750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
18 mars 2009

Feuilletés aux champignons de Paris

2009_031424janvier20090064 Et vous ne verrez rien d'autre, parce qu'ils n'ont pas vécu longtemps !

Voilà les ingrédients :

_ 1 rouleau de pâte feuilletée

_ 250 g de champignons de Paris

_ 1/2 citron

_ 1 cuil à soupe d'huile d'olive

_ 1 cuil à soupe de crème fraîche

_ 2 jaunes d'oeufs

_ 100 g de gruyère râpé

_ sel et poivre

Je lave et j'émince les champignons. Je les fais revenir dans une poêle avec l'huile, le jus de citron, le sel et le poivre. Je laisse cuire à feu moyen jusqu'à ce que le jus de cuisson soit complètement évaporé.

Je mélange la crème avec les jaunes d'oeufs et je l'incorpore aux champignons hors du feu. Je rajoute le gruyère.

Je préchauffe le four th 6, et je découpe mon disque de pâte feuilleté en quatre. Je dépose sur chaque quartier de la préparation aux champignons, puis je rabats les côtés pour refermer les feuilletés.

Je mets à cuire pour environ 30 min. Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais essayer ta recette dés ce soir si je peux.<br /> Bisous à tous les quatres
M
ça donne trés envie!!
K
huum, ça doit être un délice
Publicité