750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
10 avril 2009

Brownies aux chamallows

2009_040424janvier20090039Imaginez : le fondant du chamallow et le bon goût du chocolat, c'est trop, trop bon !

_ 80 g de chamallows ( et la prochaine fois j'en mettrais plus je crois ! )

_ 200 g de chocolat à pâtisser

_ 150 g de beurre mou

- 150 g de sucre en poudre

_ 4 oeufs

_ 120 g de farine

Je commence par préchauffer le four th 6. Ensuite je coupe en quatre les chamallows avec des ciseaux.

Je fais fondre le chocolat au four à micro-ondes. Puis je mélange le beurre avec le sucre et j'ajoute un à un les oeufs en mélangeant bien à chaque fois.

J'ajoute la farine tamisée, puis le chocolat, et enfin les chamallows. 2009_040424janvier20090028

Je verse dans un moule tapissé de papier sulfurisé, et au four pour 20 min.

A la sortie du four je dépose le moule dans un bain d'eau glacé ( comme ça le dessus et croustillant tandis que l'intérieur reste mouelleux ).

2009_040424janvier20090041 Ces brownies participent au concours Chocolat et souvenirs d'enfance.

concourschocoenfancecopie.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Originale l'idée de mélanger ces deux produits. J'adhère.
D
Combien de temps doit on laisser le moule dans le bain glacé ? Sinon bravo, j'ai hâte de le tester et surtout de le déguster
C
coucou !<br /> <br /> apres avoir hesité longtps sur la fraise tagada j ai opté finalement pour le brownies version chamallow !!!!!!!!!!!<br /> recette réalisée et publiée sur mon blog<br /> http://clem5944.canalblog.com/<br /> j'ai fait quelques modif de la recette selon mes goûts et mes ingredients<br /> tres reussi !!<br /> merci pour tout
C
les résultats du concours "mon meilleur gâteau au chocolat" sont en ligne...
C
C'est dans le four... je suis curieuse du résultat!!
Publicité