750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
8 mai 2009

Madeleines fourrées à la pâte de spéculos

               2009_043024janvier20090106

Et oui ! Je reviens avec la pâte de spéculos, c'est tellement bon !

Alors j'ai repris la recette de la pâte des petits gâteaux au coeur Imagine, j'ai simplement réparti la moitié de la pâte dans des moules à madeleines, ensuite j'ai mis dans chaque empreinte une noisette de pâte de spéculos, et j'ai recouvert le tout avec le reste de la pâte ! Pour la cuisson, comptez 8 min à th 6.

Mes madeleines ont eu tellement de succès qu'avec je participe au jeu concours de Clara et compagnie, Cuisinez vos madeleines ... en sucrées-salées !

Et je fais également participer mes madeleines au gruyère ! 2009_042024janvier20090138

Sur ce, je vous souhaite une bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Humm, j'ai une petite préférence pour celles au gruyère.
P
Elles sont très jolies tes madeleines et surement très bonnes. Très sympathique ce fourrage à la pâte de spéculoos ;o))
T
Hum Ca a l'air Delicieux <br /> Un de ces jours je vais essayer ...<br /> Merci pour cette recette<br /> Bizous
L
Je t'en pique une (ou deux)!
E
Oh miam ! Alala ça devait être trop bon !<br /> Bisous
Publicité