750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
12 mai 2009

Cookies aux Smarties

2009_050724janvier20090119 Extra ! juste une petite déception au niveau des couleurs ... Les Smarties ont pâli avec la chaleur ...

_ 150 g de Smarties

_ 200 g de beurre mou

_ 200 g de sucre de canne

_ 2 cuil. à soupe de sirop d'érable

_ 300 g de farine avec levure incorporée

Je préchauffe le four th 6.

Je mélange le beurre et le sucre jusqu'à blanchiment, puis j'ajoute le sirop d'érable. Enfin j'incorpore la farine et les Smarties. Je partage en une trentaine de portions ( 2 plaques ) que je dépose sur des plaques à pâtisserie recouvertes de papier sulfirisé. Et hop au four pour 10 min.

A la sortie, je les laisse tiédir puis je les dépose sur une grille. Et il n'y a plus qu'à dévorer !!! ( c'est une recette tirée de ma dernière acquisition - cadeau d'anniv' - La petite bibliothèque pâtissière, éditions Larousse )

                    2009_050724janvier20090116

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop méga bon ça!
S
Humm j'en connais qui ont dû se régaler!!
L
je ne connaissais pas ce livre. Bonne idée de nous le faire partager<br /> Bizzz
C
j'ai déjà testé, j'adore !
E
Miam miam aux smarties !<br /> Bisous
Publicité