750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
11 juin 2009

Quand une odeur de caramel vient vous chatouiller le nez ...

... alors qu'il y a sur le feu des carottes, c'est louche, très, très louche ...

2009_060824janvier20090183

Je suis du genre à faire plusieurs choses en même temps, et parfois ça me joue des tours !

J'ai voulu refaire l'excellente recette des minis clafoutis aux carottes, que j'avais trouvé chez Cooking Chick, mais cette fois-ci en gardant les proportions qui étaient indiquées ( j'avais dû la première fois réduire de moitié face au scepticisme de mon homme )... Et pas à tras, j'ai perdu la moitié de mes carottes à cause de mon inattention !

Dans la panique, un petit coquin m'a chipé une carotte ! 

2009_060824janvier20090150 2009_060824janvier20090156 2009_060824janvier20090157

Bon, j'ai pu faire 6 minis clafoutis, très bons ... ( mais je n'aime pas du tout faire du gâchis ! )

Je vous mets une tite photo du premier essai : 2009_051524janvier20090021

Et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr !!!! enfin non pas tout à fait car moi aussi cet après midi j'ai complètement usé une casserole en brulant la crème au chocolat que je leur préparais pour le gouter !!!
S
ah je suis tellement contente de voir que ça n'arrive aps qu'à moi!!!!
F
le genre de mauvaises expériences qui m'arrive trop souvent ;)<br /> trop chou le petit chipeur de carottes...
A
C'est le genre de malheur que j'ai aussi déjà subis!!
C
tout le monde connait ça....lol pas grave
Publicité