750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
26 août 2009

Bacon and red cheddar's muffins so british so sandwich !

DSCF1248

Des petits sandwichs chauds aux délicieuses saveurs anglaises, bien que les muffins anglais se mangent plutôt toastés et recouverts de marmelade !

Ces muffins viennent du site Regent's Park, un site de vente en ligne de produits so british avec un humour très décalé façon Monty Python !

(moi je suis marquée à vie par le lapin tueur Holy Grail : tueur de lapins Plaque en métal de "Sacré Graal" !)

Et j'adore la présentation du site, ainsi que les emballages de leur produit, dans le même esprit !

DSCF1208 DSCF1203 DSCF1202  DSCF1204

Donc pour trois gourmands, il faut :

_ 3 muffins anglais

_ 3 tranches de bacon

_ 3 tranches de cheddar rouge

_ du gruyère râpé

Préchauffer le four th 6. 

DSCF1238 Couper les muffins en 2.

Déposer le fromage en tranche et le bacon ...

DSCF1240 DSCF1241

Parsemer d'un peu de gruyère râpé ...

DSCF1242 DSCF1243

Et au four pour 10 min ...

DSCF1244 DSCF1246

So good !

Si vous êtes intéressez par les produits de Régent's Park,  la livraison est offerte sur la première commande d’un montant minimum de 20€. L’offre est valable jusqu’au 30/09/2009 grâce à ce code promo
FPMARIECOOKING à utiliser sur leur boutique http://boutique.regentspark.fr.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi toi aussi tu as opté pour la version salée !<br /> c'est bon, n'est-ce pas ?
T
So british and so appétissant !!!
J
c'est genial!!!
J
Hummmmm !!! cela semble délicieux dès que j'aurai plus le temps, j'irai faire un tour chez tes anglais !!!!!<br /> Belle fin de journée<br /> Bizouxxxxxxxxxx<br /> Jeannelou
M
Tout ça m'a l'air délicieux ! So british...
Publicité