750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
26 octobre 2009

White Chocolate Macadamia Cupcakes

             2009_10250163

2009_10250169

Voilà une nouvelle et délicieuse recette sortie du livre de Julie Hasson, "125 Best Cupcakes Recipes", l'objectif étant de donner des images aux recettes ! Si vous voulez participer, rendez-vous chez Madame Gourmande, organisatrice de ce défi !

Ici c'est un délicieux cupcake au chocolat blanc et aux noix de macadamia (j'en ai trouvé dans un magasin bio) et un glaçage au fromage type St-Morêt, avec quelques gouttes de colorant rose, pour un joli effet girlie !

Si vous voulez la recette, écrivez-le moi, je vous l'enverrai !

2009_10250147 2009_10250152

Miam !!!

2009_10250166

Il y avait eu avant les Chocolate Brownie Cupcakes :

2009_10100123

Il reste donc 123 recettes à faire ! Rendez-vous chez Mme Gourmande !

Et si vous avez une envie de chocolat ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la vue en coupe, ils ont l'air bien moelleux !
J
ouh là !!! il ne vaut mieux pas que petite Princesse voit ces photos sinon je suis quitte à passer la journée en cuisine !!!<br /> Belle réussite<br /> Belle journée<br /> Bizouxxxxxxxxx de Jeannelou
T
ouille ouille !! J'aime bien les gâteaux girly !
L
Avec le rose sur le dessus,c'est vraiment très appétissant
A
ils sont vraiment gourmand ces cupcakes
Publicité