750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
8 novembre 2009

Guimauves au chocolat carrément meilleurs que les célèbre nounours !

2009_10250039

2009_10250049

Et oui ! Voilà ce que j'ai fait avec mon surplus de guimauve après la confection des sucettes géantes ! C'est tout simple et ces gourmandises disparaissent trop vite !

Il faut :

_ de la guimauve maison

_ du chocolat à pâtisser

Il suffit de faire fondre le chocolat au micro-ondes puis d'en recouvrir les guimauves et de laisser sécher sur du papier sulfurisé ...

J'en connais qui contrairement à moi préfèrent sans chocolat ...

2009_10250139

Pour ma part, c'est définitivement avec la coque craquante de chocolat !!!

2009_10250052

Bon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum, sa donne trop envie, hum!!!!!!!!!!!!!!!
T
mmmm... je vais bientôt te piquer ta recette !! je te tiens au courant du résultat !
M
mmmmh, je craque complètement devant tes guimauves et en plus avec du chocolat, c'est le top.
E
j'en prend une!! elles sont superbe tes gimauve!!
A
et ben, ils sont gâtés tes p'tits loulous!
Publicité