750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
16 novembre 2009

Cappucino Cupcakes

      2009_11160155

La quatrième du défi 125 Best Cupcakes ! La recette de la page 85 du livre de Julie Hasson, livre auquel il faut donner des images !

J'ai remplacé le café moulu par de l'arôme de café (pour que mes petits loulous ne sautent pas au plafond !) et la crème aigre par un yaourt nature. Quand au glaçage, j'ai fait fondre du chocolat à pâtisser, avec une noix de beurre et rajouté des petits carrés de chocolat aux épices de chez Sapidus, une délicieuse épicerie fine en ligne (les parfums des chocolats noirs : anis, gingembre, cardamone, cumin), et également des grains de café en chocolat.

Pour participer il suffit de se rendre chez Mme Gourmande, ainsi que pour découvrir les autres participantes, et pour avoir la recette, de me l'écrire !

Un bon petit goûter s'annonce par ici

2009_11160159

2009_11160120

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont vraiment superbes !
Z
très gourmands ces cupcakes lol ;)
N
l'accro au café que je suis ne peut que succomber !
B
j'aime pas le café, mais tes muffins sont très appétissants!!!<br /> <br /> <br /> belle journée!!
B
J'ai envie d'en croquer un!!
Publicité