750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
20 novembre 2009

Complètement tagada tsouin-tsouin !!!

2009_11160038                

Encore !!! Mais ce petit goût qui me rappel les dimanches matins de mon enfance, quand je me rendais à la boulangerie avec ma soeur pour m'acheter ma banane et ma fraise ... Je ne peux pas m'en défaire, et c'est avec délice que je mets le nez dedans ! C'est une nouvelle recette de crème que je vous propose ...

_ 10 cl de lait

_ 10 g de préparation Impérial (poudre spéciale pour crème pâtissière)

_ 3 oeufs

_ 60 g de sucre

_ 10 g de beurre

_ 50 g de fraises tagadas

_ coulis de fraise Sapidus (top du top, on croirait un fait maison !)

2009_11160012 Dans une casserole je mélange le sucre et la poudre Impériale, j'y ajoute le lait, les oeufs et les fraises tagadas.

Je porte le tout à ébullition en mélangeant sans cesse avec un fouet.

Hors du feu j'ajoute le beurre.

Je verse dans des verres, par dessus je verse le coulis de fraise, et en déco une fraise tagada.

2009_11160015 2009_11160018 2009_11160037

Et maintenant il faut attendre que ça refroidisse !!!

              2009_11160035

Trop bon !!!

Et n'oubliez pas, les votes sont lancés pour le concours Fouette-moi ! fouette_moi_jeu, moi c'est le n°15 ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tès photos sont très alléchantes, bisous à vous ...
C
Et comme c'est joli !!
C
Hummm...très jolies ces petites verrines!! Et certainement délicieuses!!
C
des gourmandises de choix pour moi, je suis accro à la tagada!
M
Ce sont les souvenirs qui font les meilleures recettes...
Publicité