750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
23 novembre 2009

Lemon Buttermilk Cupcakes

2009_11230198

Voilà la 5ème recette du livre "125 Best Cupcake Recipes" de Julie Hasson, pour lequel Mme Gourmande a donné pour défi de lui donner des images, ce que je fais avec bonheur !

Des cupcakes au citron ! Bon, pour le frosting, je ne me suis pas embétée, un peu de lemon curd de chez Regent's Park et voilà !

Et je dois l'avouer, je ne suis pas tellement citron, mais je connais des gourmands, petits et grands, qui raffolent de cette saveur, alors pour la bonne cause (régaler mes hommes), j'ai cuisiné ces petits cupcakes !

2009_11230182 2009_11230183  2009_11230184

Si vous voulez voir les autres participations et participer également, rendez-vous chez Mme Gourmande !

Pour celles et ceux (on ne sait jamais !) qui veulent la recette, il suffit de me l'écrire dans les com', je me ferai un plaisir de vous la transmettre !

Bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
par quoi tu remplacerai le citron???<br /> merci pour le sucre!!!!
I
Bonne idée avec le lemon curd! J'aime beaucoup tes photos, surtout celle ou il n'y a que la caissette de papier:) Merci d'avoir participé cette semaine d'autant que tu n'aimes pas le citron! Bonne journée! Isabelle
C
j'adore le citron moi aussi! ils sont très beaux!
T
encore de bien jolies gourmandises !
V
je crois que je vais tester avec le lemon curd reçu de chez regent's park !
Publicité