750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
30 novembre 2009

Des nouvelles de dedans mon bidon, 2ème édition !

2009_11250011Ca pousse ça pousse !! Le bidon s'arrondit, la poitrine aussi, il parait que les cuisses aussi, mais moi je n'ai pas remarqué ça ... Aïe !

Mais j'en suis pas encore aux pantalons de grossesse, je ne mets plus de ceinture et c'est bon! (ouf parce que ça c'est déprimant !)

2009_11250004

Et roulement de tambours ... le gynéco penche pour une fille !!!!

Là on voit le dos de petit bébé... en 3D...

2009_11250006Et là c'est comme il était placé dans mon bidon, on le voyait donner des coups de pieds, ça faisait comme si il sauter dans mon ventre !

Le gynéco m'a donner des vitamines et des minéraux pour la fatigue et les maux de jambes, et sinon je crois que mon appétit va grandissant, et ça devient difficile de passer dans les rayons chocolats des grandes surfaces ou devant des chocolateries sans rien acheter... Les odeurs ... et même sans les odeurs, j'ai une imagination olfactive très développée !

Allez, à très vite pour une gourmandise (le défi Cupcakes, c'est cet après-midi !)!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mignon !! bonne sante a toutes les deux et le regime on verra plus tard pas trop tard quand meme !! en attendant profite !!!
M
c'est sympa, Marie, ces photos en 3D, c'est super le progrès aujourd'hui, bravo et bisous à vous
C
Magnifiques ces photos!!Quelle belle aventure quand même!!!
C
j'étais comme toi l'an dernier!!! maintenant il est là!!! bonne grossesse!
T
une fille !<br /> quand j'attendais la mienne elle était trop pudique !<br /> elle ne montrait jamais rien !
Publicité