750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
5 décembre 2009

Cupcakes aux M&M's de Noël !!!

2009_11110116

J'ai craqué quand je les ai vu, déjà que j'adore les M&M's, mais en habits de Noël, là je fonds!!! Et pourquoi pas les utiliser en cuisine ! C'est parti !

_ 120 g de chocolat noir

_ 80 g de sucre poudre2009_11110040

_ 100 g de beurre

_ 100 g de farine

_ 1 sachet de levure chimique

_ 3 oeufs

_ 80 g de M&M's de Noël

Je préchauffe le four th 6.

Je commence par faire fondre le chocolat au micro-ondes. J'ajoute le beurre.

J'y incorpore le sucre, les oeufs, la farine mélangée avec la levure.

2009_11110098 Je mélange bien et ajoute les M&M's concassés.

Je verse la pâte dans des caissettes en papier.

Je place au four pour une douzaine de minutes (surveillez la cuisson, et couvrez d'un papier alu si les muffins brunissent trop vite, ce que j'aurais du faire !)

2009_11110102 A la sortie du four, je décore les gâteaux en enfonçant quelques M&M's sur le dessus.

2009_11110118

Et qu'est-ce qu'on peut faire d'autre comme gâteries avec des M&M's ? Des cookies aux couleurs de Noël !!

2009_11120049

Pour la recette, c'est sur le blog collectif auquel je participe, Christmas Addict (tout est dans le titre !!)

Et je serai avec quelques uns de mes pastels à la maison de Vaux demain toute la journée !

Très bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifiquement gourmands!!!
F
arf, j'ai commandé ces M&Ms à ma mère qui vient dans 4 jours, mais elle les a pas encore trouvés!!<br /> bon, ben z'ont l'air très bon tes muffins....
G
Très gourmands ces cupcakes!
C
oh ils sont rigolos ces muffins de Noël, très sympa, bravo
A
hum, tout cela est bien gourmand et hop je pique un cupcake au passage. bise
Publicité