750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
7 décembre 2009

Spice Cupcakes !

            2009_12070038

            2009_12070029

Voilà la nouvelle recette du défi Cupcakes organisé par Mme Gourmande !

C'est la recette épicée de la page 119, et avec une crème au sirop d'érable, c'est trrrrrrop bon !!!!!

J'ai juste remplacé la mélasse par du miel, et le babeurre par un yaourt. Un délice !

            2009_12070045

            2009_12070049

Si vous voulez également vous régaler avec, demandez-moi la recette, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer !

Et pour les détails du défi, il faut aller voir Mme Gourmande, mais étant donné que les éditeurs refusent la publication des recettes, je ne sais pas encore ce qu'il va advenir du défi ...

Bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oulala, ils sont tous trop bons et beaux les uns que les autres !!!! je participerais bien à ce challenge mais vu ce que tu as déjà proposé il ne doit plus rester de recettes, non ???
A
Je suis arrivée sur ton blog suite au commentaire que tu as laissé sur celui de Sab, je suis heureuse de cette découverte.<br /> Bonne continuation, je reviendrai surement.
P
il est très tentant ce cupcake!!
R
hoooo!!! c'est trop gentil merci merci pour la recette
T
Superbes ... je bave devant mon écran
Publicité