750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
19 décembre 2009

Merci ...

Gros merci à Vicim, Pénélope et Mariellen qui m'ont taguées, elles tiennent toutes trois des blogs à visiter absolument, moi malheureusement en ce moment le soir je suis K.O et je ne me rends que très peu en visite de blogs et pourtant j'adore voir ce qui s'y passe et piocher ici ou là de bonnes idées ...

Alors un gros gros merci à toutes et tous qui me rendaient visite, qui parfois me laissaient des commentaires, vous me faites toujours grand plaisir...

Je ne suis pas les règles des tags, pour une fois, je fais ma paresseuse, mais promis je ferai l'année prochaine une mise à jour des blogs à ne pas rater à mon goût, il y a une longue, longue liste !!!

Merci encore ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super recette merci pour les idées et tous tous mes voeux pour 2010
S
bine merite ce tag mais dis donc ça veut dire que u prends un peu d evacnces???? reposes toi bien et prends soin de vous alors..tu vas nous manquer dis
M
Bravo à toi, tu les mérites amplement, bisous
C
Félicitations Marie!!!!<br /> on est toujours récompensé de son travail...<br /> continue à nous faire rêver sur ton blog!
Publicité