750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
21 décembre 2009

Malted Milk Cupcakes au lait malté ;) et au chocolat blanc !

2009_12210096

2009_12210083Et bien j'ai pris mes petites habitudes moi avec le défi cupcakes, mais cette fois-ci c'est hors défi, en fait j'ai repris la recette du 30/11/09, souvenez-vous, je n'avais pas de lait malté (type Ovomaltine) ni de bonbons Maltesers, cette fois-ci j'ai tout, et les bonbons Maltesers enrobés de chocolat blanc, c'est une édition limité de Noël, comment résister ?

Je les ai recouvert de chocolat blanc fondu auquel j'ai rajouté des colorant alimentaires...

2009_12210078Comme d'habitude, si vous souhaitez la recette, vous me la demandez soit dans les com', soit dans "contacter l'auteur", et je ne sais pas ce qu'adviendra le défi à la rentrée, étant donné que les éditeurs du livre de Julia Hasson ne veulent aucune publication des recettes, ce qui est bien dommage (voir frustrant !)...

Voilà ma première version de cette recette ...

2009_11290077 Vous la trouverez ...

Et pour les autres recettes du défi, c'est dans la catégorie "Défi 125 Best Cupcakes !"

Très bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de la couleur pour la nouvelle annee !!! super et bonnes fetes !!! merci
M
ils sont très mignons, bisous Marie ...
R
les 2 versions me conviennent !
C
cette version plus colorée me plait beaucoup!
A
hum que ca a l'aire bon!!!!
Publicité