750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
23 décembre 2009

Des nouvelles de dedans mon bidon, 3ème édition !

2009_12230003Roulement de tambours !!! C'est une FILLE !!!!2009_12230009 Le gynéco m'a dit que c'était sûr !!! =0)

Elle fait 328g, 6.4 cm, et elle gigote bien !!! (je la sens !)

L'année 2010 sera rose chez moi !

Et je n'ai même pas encore eu à enfiler de pantalon de grossesse ! ;)

Bon, ça s'arrondit quand même !2009_12230028

A demain pour une recette très gourmande pour fêter Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh trop mimi je te souhaite de bonne fetes a toi et ta p'tite famille!!!
R
c'est a craquer !! felicitation et bonnes fetes a toute la famille !!
E
Bravo! Je suis très contente pour toi et j'espère que tu auras un petit bébé en santé! xx
C
pour s'arrondir sa s'arrondit sa change trop vite vivement le 2ème pour moi lol<br /> biz
C
Quelle jolie surprise pour démarrer la nouvelle année!! Félicitations.
Publicité