750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
15 janvier 2010

Boeuf carottes ou le plat qui donne les fesses roses !

2009_12280158

2009_12280154Un bon boeuf carotte pour se mettre de bonne humeur en ce début d'année ! et un beau teint de bébé ! ;0)

_ 500 g de boeuf à braiser

_ 1 kg de carottes

_ 3 oignons coupés en morceaux

_ 1 verre de vin blanc

_ 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

_ sel et poivre2009_12280109

2009_12280117Je commence par chauffer l'huile dans mon faitout, et je fais dorer les morceaux de viande de tous les côtés.

J'ajoute les carottes pelées, nettoyées et émincées avec les oignons et je les fais revenir quelques instants, puis j'ajoute le vin et assez d'eau pour recouvrir à demi la viande.

J'assaisonne à mon goût, puis je porte à ébullition. Je laisse ensuite cuire à petit feu pendant 3 heures.

            2009_12280156

Très bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et si tu rajoute des pommes de terre sa te donne boeuf bourguignon!! je ne me trompe pas n'est ce pas?
K
J'en veux bien un peu pour avoir les fesses roses, le problème c'est que mes enfants ne seront pas d'accord à cause des carottes!!!! Bisous
N
Un plat qui a l'air super fondant !! J'en sens la bonne odeur !!
L
Un plat que je fais peu mais qui est pourtant tout simple, économique et délicieux !
E
J'adore les carottes, ce plat doit être très bon! J'aime bien quand tu nous présentes des recettes salées!
Publicité