750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
19 janvier 2010

Minis flans à la carotte ultras rapides

DSCF5780___Copie

Je reviens encore avec des carottes, tous les moyens sont bons pour essayer de faire manger aux loulous ces délicieux légumes. C'est une recette que j'avais déjà testé (les minis clafoutis à la carotte), qui vient de chez Cooking Chick, mais aujourd'hui c'est une version simplifiée, je n'emploie même pas de carottes fraîches, ce sont des carottes en boite, et ça le fait bien aussi !

Pour 12 minis flans :DSCF5756

_ une grosse boîte de carottes

_ 2 oeufs

_ 100 g de gruyère

Je préchauffe le four à 180°.

DSCF5763Dans un saladier, j'écrase à la fourchette les carottes égouttées.

Je rajoute les oeufs et le gruyère, je mélange bien, je verse dans des moules en silicone à muffins et je place au four pour 20 min...

Et voilà, c'est prêt !

DSCF5775

Bonne fin d'après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super cette recette ultra rapide...
C
c'est drole, j'ai aussi une recette de flans aux carottes aujourd'hui
T
idéal pour les enfants !
S
super pour le teint !!! ;-))) <br /> bises
K
Ils sont très beaux et très appétissants !!! Bisous
Publicité