750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
22 janvier 2010

De la crème pâtissière et des chocolats ... ou encore une fois comment je me prends pas la tête pour faire vite et bon !

2010_01150072

Je ne sais pas vous, mais moi, quand c'est rapide et bon, j'aime ! Et comme j'avais fait pas mal de crème pâtissière pour fourrer ma galette à la crème frangipane, voilà comment j'ai accommodé les restes... En donnant une nouvelle vie aux rescapés de Noël !

Et puis ça fait de jolies photos, alors voilà ...

Il faut :

_ de la crème pâtissière préparée avec la poudre Impérial

_ des pralines, des truffes, des schokobons ...

Je verse la crème pâtissière dans des ramequins et je dépose des chocolats entiers ou en éclats dessus.

             2010_01150037

Et voilà avec des éclats de schokobons !

2010_01150046 2010_01150057

Et n'oubliez pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rapide et délicieux, j'adore aussi ! :o)
S
Hummmmm, je craque sur les Schoko bons!!!!
T
c'est vrai que souvent, c'est pas la peine de se prendre la tête pour se régaler ! la preuve !
T
Héhé, y en a des idées la dedans ^^
C
il en faut peu pour etre heureux!
Publicité