750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
25 février 2010

Hummmm ça mousse ! Tout en chocolat !

2010_02150005

2010_02150008Et voilà, encore une mousse au chocolat, j'adore, c'est terrible !!! Moi qui aime le chocolat habituellement, en ce moment, je me mets des freins parce j'ai de GROSSES envies de chocolat, genre garguentuesques !!!!

Alors voilà, j'ai ressorti ma recette de mousse au chocolat, vous y allez en cliquant sur le lien, et c'est à fondre de plaisir !!! (je crois que j'ai mis au moins 150 g de chocolat, au lieu de 125...)

Très bonne après-midi ! (gourmande ;0)

2010_02150009

(Et si vous voulez suivre la parution de mes articles, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, c'est en haut à gauche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très réussie !
D
J'adore la mousse au chocolat, avec les petites billes elle est très jolie!
E
Je vais bientôt essayer ta recette, elle m'a l'air trop bonne! Et avec les petites graines colorées, c'est trop joli :-)
C
juste envie de plonger ma cuillère dans ta mousse pour sentir son onctuosité venir caresser mon palais...mhhhh Bon dimanche!
C
Hummm..tes photos me font fondre...la texture a l'air divine....
Publicité