750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
5 mars 2010

Crèmes express aux spéculos

      2010_02280028

Bah oui, des fois je regarde mon placard, et pour vider un peu, je bricole, et en plus ça va vite ! Et là je continue dans ma lancée spéculos (voir les cupcakes aux spéculos d'hier !) !

2010_02280033_ 1 sachet de préparation pour pudding parfum chantilly Dr.Oetker

_ 3 cuil. à soupe de sucre

_ 1/2 litre de lait

_ 2 cupcakes aux spéculos sans glaçage à la pâte de spéculos

_ 36 spéculos

Je prépare la crème à la chantilly en suivant les indications sur le sachet.

Je découpe deux cupcakes aux spéculos en 3 chacuns afin de garnir 6 fonds de verres ou de coupelles.

Je verse dessus une première couche de crème, puis j'émiette dessus 3 spéculos dans chaque verrine, je verse à nouveau une nouvelle et dernière couche de crème, et pareil que précédemment, j'émiette 3 biscuits dessus, et une fois les crèmes bien refroidies, je parsème des vermicelles en chocolat ...

A vos petites cuillères !

2010_02280040 2010_02280039

Très bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très gourmandes !
C
ça fait sactrément envie! parfait!
A
hum avec les speculoos j'adore
K
Tiens, tiens, une belle recette bien rapide !!!! bisous
G
j'aime ces petits desserts improvisés
Publicité