750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
5 avril 2010

Les Kicroustilles Kissontrobons au chocolat et aux chamallows ...

DSCF5275

Des petits délices, une bouchée, et une explosion de saveurs et de sensations dans la bouche... Chocolat, chamallows, fondant, croustillant... A découvrir absolument !

_ 2 barres de Mars coupés en petits morceauxDSCF5286

_ 100 g de chocolat noir à pâtisser

_ 40 g de beurre

_ 3 cuil. à soupe de miel

_ 100 g de céréales type riz soufflé

_ 50 g de chamallows coupés en morceaux (à l'aide de ciseaux)

DSCF5254Pour la déco :

_ vermicelles en chocolat

_ coeurs en sucre

_ minis chamallows

Je mets les Mars, le chocolat en morceaux, le beurre et le miel dans un casserole et fais fondre à feu doux en remuant régulièrement.

Une fois la préparation lisse, je retire du feu et ajoute délicatement les céréales et les chamallows.

Je verse à l'aide d'une petite cuillère dans des caissettes en papiers (une bonne trentaine), je parsème de vermicelle, de petits coeurs et de minis chamallows et laisse prendre (au frigo ça va plus vite).

DSCF5242

Très bonne après-midi !

(Et si vous voulez suivre la parution de mes articles, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, c'est en haut à gauche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça donne envie d'en manger en tout cas!
L
c'est une trés bonne recette à faire avec Junior!
S
sur que c'est bon ça
D
Je me régale rien qu'avec le titre!
T
OUI,OUI,OUI !!!!
Publicité