750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
9 avril 2010

Cabert sur patate sur bacon sur lit feuilleté

DSCF4793

Des petits feuilletés rapides, simples et très bons !

_ 1 pâte feuilletéeDSCF4775

_ 2/3 grosses pommes de terre cuites

_ 12 tranches de bacon

_ les 3/4 d'un camembert

Je préchauffe le four à 180°.

J'étale la pâte feuilletée et à l'aide d'un verre (genre nutella) je découpe douze ronds que je dépose sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.

DSCF4744 DSCF4746 DSCF4748

Je dépose sur chaque rond de pâte une tranche de bacon, puis une tranche de pomme de terre, et enfin une tranche de camembert, un tour au four pour 20 min + 2 min de grill et voilà, c'est prêt et c'est extra ! (à tester avec des tranches de pommes !)

DSCF4805

Et vous allez me dire... Qu'est-ce qu'on fait avec les chutes de pâte feuilleté ?

Des croustillants aux knackies et au paprika, pardis !

DSCF4762 DSCF4758

Des petites tranches de knackies, quelques pincées de paprika, 10 min au four à 180°, et c'est bon pour l'apéro !

Très bonne après-midi !

(Et si vous voulez suivre la parution de mes articles, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, c'est en haut à gauche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore la patate douce, j'en mettrais partout :p
P
Je prends le toast au camembert et je suis aussi partant pour les knackies<br /> Amitiés
R
vous etes "maitresse d'ecole" ou quoi ? je suis toujours "baba" pour vos idees simples ludiques et tellement bonnes ... et le mini top chef me fais craquer !!
L
Voilà un petit amuse bouche qui me plait bien ;o)
S
tu les aens, je sors le liquide et on aperote!!!
Publicité