750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
5 mai 2010

Cuisses de poulet au curry

2010_04160107

Un petit plat au curry, ça change, ça met de la couleur, et c'est délicieux ! Voilà des cuisses de poulet bien tendres, avec ce petit goût d'ailleurs plein de soleil !

_ 3 cuisses de poulet2010_04160102

_ le jus d'un citron

_ 100 g de fromage blanc

_ 1 oignon

_ 2 cuil. à soupe de curry en poudre

_ 2 cuil. à soupe d'huile d'olive

_ sel

La veille, je prépare la marinade.

Je mixe l'oignon, et dans un saladier je le mélange au fromage blanc, avec le jus de citron, le curry et une cuillère à soupe d'huile d'olive.

2010_04160099Je sale les cuisses de poulet et les dépose dans le saladier, je les recouvre bien de la mixture au curry. Je filme le saladier et le place au frigo pour 12 h.

Le lendemain, je préchauffe le four à 180°. J'enduis d'huile un plat à gratin et y place mes cuisses avec la sauce. Je mets au four pour 30/40 min en retournant régulièrement les cuisses.

Et voilà, avec un riz basmati, un plat dépaysant, tout en douceur et en saveur !

2010_04160091

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent cette marinade : je l'ai faite sur des escalopes : on s'est régalé
K
Mmmmm du bon poulet, un peu de curry, j'adore !!!! bisous
L
j'adore le curry !<br /> tres jolies photos ;o)
Y
tiens ça fait longtemps que je n'ai pas fait de curry... tu me donnes envie là...
D
ici on adoooore le poulet façon curry!!!!!MIAM!!!
Publicité