750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
9 mai 2010

Une gourmande de plus dans ma cuisine !

2010_05090065

Et oui, la puce est là ! Elle est arrivée comme une fusée lundi soir, à 20h14, elle a bien failli voir le jour en bas des escaliers de la maternité ! Une petite pressée, une petite princesse de 2 kg770, pour 47 cm, c'est la plus belle et ses frères sont tout crocs d'elle !

2010_05090030 2010_05090042 2010_05090038

Alors je suis bien occupée, et je vais ralentir pâtisseries et publications le temps de trouver l'organisation avec tout ce petit monde, je dis bien ralentir, j'ai très envie de retourner aux fourneaux, et de vous raconter tout ça ! =0)

Très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca passe trop vite, maintenant, je sais pourquoi j'ai râté ce post, moi, je ne m'était pas encore habituée à âtre à trois lol
B
déja une star ! elle est adorable !
M
Félicitations pour ce merveilleux événement. Et c'est de loin la meilleure recette !!
N
Félicitations !!!!!!!!!!!<br /> bisous
A
Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite nouvelle ! Elle est toute mignonne et semble bien paisible dans son sommeil =} Je vous souhaite bien du bonheur avec elle en tout cas ;) Bisous.
Publicité