750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
17 mai 2010

Expresso Dark Brownie Cupcakes pas vraiment expresso !

      2010_05150167

C'est le jour du Défi 125 Best Cupcakes !2010_05150205

2010_05150197Ok, pas toujours évident de faire la cuisine avec la petite troupe, et la puce doit m'aspirer quelques neurones quand elle mange, car j'ai la tête à l'envers ces derniers temps ! ;0)

Alors j'ai bidouillé la recette d'origine, j'ai ajouté de la levure alors qu'il n'en fallait pas, j'ai oublié le café, j'ai diminué le sucre et j'ai même pas fait de "frosting"! Mais le résultat était très bon quand même, un bon goût chocolaté, une texture croustillante et fondante très proche des brownies, et le conditionnement toujours très attrayant dans les caissettes, et en plus de différentes tailles (et bien heureuse de ne pas avoir mis la quantité de sucre indiquée, cela suffisait largement) !

Pour les autres recettes du défi que j'ai testé, c'est ici.

Pour voir les autres participations au défi, c'est chez Mme Gourmande, l'organisatrice de cette délicieuse aventure !

2010_05150215

Très bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu est mon héroïne d'être capable de cuisiner autant tout juste après avoir mis au monde ta petite cocotte!!! Ceci dit, tes cupcakes ont l'air délicieux! Et c'est bien de bidouiller les recettes afin de les adapter à ce qu'on aime :-) Prends soin de toi ma belle! xx
I
Ils sont parfaits avec ou sans garniture! J'aime bien les photos avec différentes tailles de cupcakes. Je crois que toutes les participantes ont diminué le sucre:) Bonne journée!
S
ils ont l'ir bien bons quan dmême va
C
tête à l'envers et cupcakes renversés !<br /> tu m'as bien fais rire.... bon courage !
C
Bravo, je ne sais pas comment tu as fait pour te remettre aussi vite aux fourneaux!<br /> Bon, pour le café oublié c'est dommage, mais pour le sucre, c'est pas plus mal, car moi aussi j'ai diminué, sinon ça me paraissait énorme comme quantité!!
Publicité