750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
25 mai 2010

Ma petite puce en sucre d'orge...

2010_05240070

Voilà ma petite gourmande qui pousse comme un champignon ! 3 semaines déjà, des regards, des sourires, des moments de bonheur infini...

D''après la puéricultrice, elle prend environ 40 g par jour, alors que la moyenne est de 25 g ! Mon régime alimentaire y est sûrement pour quelque chose... ;0)

Ses grands frères sont très câlins avec elle, mais alors... difficiles à gérer lorsque je m'occupe de la puce, et j'ai comme l'impression qu'ils en profitent un peu !

Enfin les journées (et les nuits !) défilent à toute vitesse, mais j'arrive à faire de bons petits gâteaux, c'est sport parfois, mais je me fais plaisir ! =0)

2010_05240111

A très vite pour de nouvelles gourmandises !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est adorable!
S
Ta p'tite Puce est mimie comme tout !
M
Jolie petite puce !!!!<br /> A croquer...<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> manue
S
quelle jolie demoiselle,elle me rappelle notre unique petite fille.quels changements,elle est superbe....merci de nous donner des nouvelles des petits gourmands.grosses bises <br /> erick
E
Elle est tellement belle, ça donne envie d'en avoir aussi :)<br /> J'attends encore un peu, j'ai le temps !<br /> Bisous
Publicité