750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
1 juillet 2010

Panna cotta pistaches et framboises

     DSCF8602

Hop hop, un petit dessert fraîcheur rapide et trop bon !!! (vous l'aurez compris, je suis bien occupée avec ma mini troupe, alors pour se faire plaisir, desserts express !)

_ 60 cl de crème fraîche liquideDSCF8616

_ 60 g de sucre

_ 2 cuil. à soupe de pâte de pistache Esprit Gourmand

_ 4 feuilles de gélatine alimentaire

_ de la confiture de framboises

_ quelques gouttes de colorant vert

Je place les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pour les ramollir.

Je verse la crème fraîche, le sucre et la pâte de pistache dans une casserole et je mélange. Je porte le tout à ébullition.

Hors du feu, j'ajoute les feuilles de gélatine essorées et je mélange jusqu'à ce qu'elles soient complètement dissoutes.

DSCF8574Je dépose une ou deux cuillères à café de confiture de framboises dans des verrines ou des petites moules en silicone, et je verse dessus la crème à la pistache.

Je laisse refroidir à l'air libre, puis je place au frigo pour quelques heures...

Et comment que c'est bon !!!

DSCF8607

Bon, et comme il fait très chaud cet après-midi, ça va être atelier peinture entre deux tétés ! ;0) 2010_06250059

Esprit_gourmand_150

Très bonne après-midi !

(Et si vous voulez suivre la parution de mes articles, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, c'est en haut à gauche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Huuum quel délice !! :O
S
hum, sympa cette recette! Elle me tente bien, il faut que j'essaie un jour ;-)
C
Pistache & Framboise...une association que j'adore!!
D
Oh que ça à l'air bon!
T
quel délice ! je suis fan
Publicité