750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
2 juillet 2010

La petite gourmande fête ses 2 mois demain !

2010_06270022

2010_06200210Et oui, déjà deux mois que la petite famille de gourmands c'est agrandi, et pour être une gourmande, s'en est une, elle a déjà quasiment doublé son poids de naissance ! (mon lait est apparemment bien riche ;0)

Alors les journées défilent bien vite, mes loulous sont débordants d'énergie, il faut occuper tout ce2010_07010179 petit monde, tout en pouponnant ! =0) J'ai l'impression d'être dans une bulle, plein de petits moments de pure bonheur !

Mais je suis beaucoup moins présente... Alors un gros merci à vous tous qui me lisez et me suivez, et je suis vraiment désolée de ne pas aller souvent voir vos blogs pour celles et ceux qui en tiennent et mes blogs chouchous...

Bon, je reviens très vite avec plein de bonnes choses !!!

Très bonne après-midi !

2010_07010026

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très mignonne cette petite gourmande!
L
trop chou la puce!!!!
Y
ah être maman, quel pur bonheur!!!
C
Ils sont bien mimis !
S
elle abien change et profites donc de ce petit monde et on sear toujours la quan dtu auras un peu plus d etemps!!!
Publicité