750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
20 juillet 2010

Glace complètement Tagada !!!!

2009_07150046

Rien de tel pour se rafraîchir les idées ! Un doux et frais retour en enfance... C'est une recette que j'avais faite l'été dernier, et2009_07150014 la sorbétière est en ce moment même en train de tourner pour la première glace tagada de l'année 2010 !

2009_07150038C'est l'occasion de faire un tour sur l'article de l'année dernière et de redécouvrir les photos de Petit Chef qui a bien grandi depuis ! =0)

Alors la recette (et les photos du petit bonhomme !) est , et je propose cette recette au concours de Regioneo, pour élire la meilleure glace de l'été 2010, si cette recette vous plaît, n'hésitez pas à aller voter pour elle sur le blog de Regioneo.

Pour trouver des sorbétières, vous pouvez passer par Rue du Commerce ...

logo_cuisine_1_

Très bonne après-midi !

(Et si vous voulez suivre la parution de mes articles, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, c'est en haut à gauche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh!!!!<br /> Moi qui cherchait une nouvelle idée de glace à faire à mes puces! Je crois que j'ai trouvé!!!
C
Très tentante cette glace!!!
M
Superbement rafraîchissant!
C
terrible ! terrible !!<br /> <br /> tout ce que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à tester très rapidement, Clara va aussi se précipiter dessus ...<br /> bisous<br /> Céline
1
Rooo ça donne envie d'y plonger une cuillère !! :D
Publicité