750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
10 août 2010

On craque pour l'oeuf !!!!

2010_03070194

Vous rappelez-vous mes Tourbillons croquants en noir et blanc ? Si vous les avez loupé, cliquez vite dessus, c'est trop simple2010_03070202 et trop bon !!!

Et je propose ces gourmandes meringues au nouveau concours de Regioneo autour de l'oeuf, alors si vous aimez, vous pouvez voter par ici... =0)

2010_07280149Bon assez parlé de concours... je reviens très vite avec une recette très "bretanesque"!

Très bonne journée !

(Et si vous voulez suivre la parution de mes articles, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, c'est en haut à gauche!)

Facebook

Marie Charrier aime

Marie's cooking Marie's cooking

Créer votre badge de fan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui je l'en rappelle bien, d'ailleurs j'avais mis la recette de côté pour la tester mais je n'ai pas trouvé le temps...mais en revoyant ces photos, il faut vraiment que je m'y mette!!
C
carrément je craque!
M
et pi ça doit être BON!!!
Publicité