750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
27 août 2010

Glace tagada pink !

         2010_08210132

2009_07150032Le soleil revient enfin... Alors je remets ça avec mes petits bonbons chéris et une délicieuse version glacée... Et comme je une curieuse gourmande, voilà les petites pinks qui débarquent dans ma cuisine... Elles piquent, les coquines, cela plaît énormément à Mini Chef, Petit Chef et moi-même préférons l'originale... Alors je l'ai testé glacée, même recette que pour ma glace tagada, quelques gouttes de colorant rouge en plus...

_ une boîte de lait concentré non sucré (410ml)2010_08210109

_ 125 g de fraises tagada pink

_ 10 cl de crème fraîche entière liquide

_ qqles gouttes de colorant rouge

Je verse le lait concentré et la crème fraîche dans une casserole et j'y ajoute les fraises coupées en petits morceaux ...

2010_08210010Je fais chauffer doucement jusqu'à ce que les fraises soient fondues ...

Je verse la préparation dans un saladier et je laisse refroidir à température ambiante puis je place au frigo quelques heures.

Je verse dans la sorbétière en marche, et je laisse turbiner pendant 40 min (la glace va "gonfler").

C'est prêt !

2010_08210133

Je préfère avec les fraises tagadas originales, mes petits gourmands eux n'ont pas fait la fine bouche !

Très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Olalala!<br /> Adoptée! Tu viens de faire deux heureux ♥<br /> <br /> Bisous ♥
E
Ouah quel délice cette glace !<br /> Bises
B
très original !
S
Très régressive en effet ;) Elle est superbe cette glace !
K
Ce doit être délicieux !!! Très belle idée !!!! Bisous
Publicité