750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
27 septembre 2010

Chai Cupcakes

        DSCF4862

Voilà la nouvelle réalisation dans le cadre du défi 125 Best Cupcakes, la recette des Chai Cupcakes, des cupcakes au théDSCF4865 tchai, bon, pour changer, je n'avais pas tous les ingrédients, alors j'ai remplacé le thé tchai par de l'arôme naturel de thé vert, et je n'ai pas mis de cardamone, quand au glaçage, j'ai opté pour une ganache chocolat (si vous me lisez régulièrement, vous aurez peut-être remarqué que je suis quelque peu accro à la ganache au chocolat !)... Dommage, l'arôme était discret, il faudra que je retente la recette...

Et pour la recette, c'est chez Madame Gourmande, d'ailleurs, si vous souhaitez participer au challenge, c'est à elle qu'il faut s'adresser, et vous trouverez également les liens vers les autres blogs participants...

Très bon début de semaine !

        DSCF4869

Allez, une bonne dose de ganache pour être remonté à bloc cette semaine !

  DSCF4882

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont super beaux tes cupcakes !!!!
T
Sont superbes ceux là avec une allure très chouette et gourmande !
A
ho llalalalala c'est terriblement beau et tentant. bisous
K
superbe
L
Humm, ils ont l'air délicieux !!!<br /> <br /> Je t'ai tagué sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité