750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
29 septembre 2010

Des tartes, des tartes, des tartes, rien que des tartes sucrées, rien que pour se régaler !

2009_08120144

Startelette_Week_def_1_icone_originalC'est la belle initiative de Livy, du blog La Lettre Gourmande, qui nous fait partager en ce recueil virtuel gratuit 15 recettes de tartes, déposées par les blogueurs participants à la Startelette Week...

Alors voilà, j'ai mis un lien permanent vers le dossier des recettes dans ma colonne de gauche, mais pour le rendre plus lisible, et que vous ne manquiez pas ça - ben oui, quand même, 15 recettes gourmandes de tartes, et que des sucrées - ,je vous remets le lien ici, vous cliquez sur l'image, ou , et puis vous pourrez retrouver ma tarte aux quetches et à la frangipane...

Bon régal !

      2009_08120131

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en veux moi aussi...<br /> Trop tentant avec de la frangipane !!! miamm<br /> <br /> manue
C
hum avc la frangipane....à tester et vite!!!
D
Qu'est ce qu'elle donne envie!<br /> Je vais de ce pas voir les 15 recettes!!!
C
Les amandes se marient si bien avec les fruits !
M
top de top!!
Publicité