750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
21 octobre 2010

Tartelettes coco-figue et ganache au carambar

             2010_10180016

De délicieuses tartelettes avec une couche de ganache carambar terriblement bonne... Une délicieuse recette que j'ai réalisé2010_10180004 devant mon APN en mode vidéo... mais pourquoi donc ? Hé, hé, c'est pour un concours, pardi !

Pour voir la vidéo, clique ici !

(J'avais la puce qui faisait des vocalises, et avec ma voix de petite fille, ça le faisait pas trop, alors que Suzanne Vega, c'est carrément mieux!)

Le concours est organisé par les éditions Solar, pour faire découvrir la collection Nouvelles Variations Gourmandes, ici c'est le volume intitulé Tartelettes, j'ai également testé les tartelettes au camembert et aux champignons, je vous en parlerai plus tard. Vous trouverez les modalités et les autres vidéos concurrentes sur la Chaîne des Gourmands.

2010_10180023

Très belle journée !

(Et si vous voulez suivre la parution de mes articles, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter, c'est en haut à gauche!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup aimé ta vidéo !!
C
Quelle association!! ça doit être un régal!!
C
miammmm, belle et gourmande !
M
on adore!!
S
trop super cette tarte
Publicité