750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
2 novembre 2010

Tartelettes camembert, champignons et noisettes

2010_10090067

Voilà des tartelettes gourmandes et je trouve sympathiques en présentation, idéales pour les apéritifs dînatoires que l'on 2010_10090071affectionne à la maison...

Et une nouvelle occasion de jouer à la cinéaste, toujours sans assistants... enfin pas dans le champ d'écran, et la musique couvre les bruits de fond ;0)

Voilà le lien pour visionner la vidéo, et avoir la recette, ici.

2010_10090052Et cliquez ici pour découvrir les autres participations.

J'avais déjà tenté l'expérience avec des tartelettes coco-figues et ganache carambar,

J'ai trouvé la musique, libre de droit, sur ce site : Auboutdufil.com, pour ma part il est maintenant dans mes favoris.

2010_10090061

Très belle après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est, je l'ai fait hier soir !<br /> J'ai garder la surprise en leur révélant tous les ingrédients à la fin. Évidemment ils avaient deviné les champignons et le camembert, mais pas les noisettes. L'association des noisettes et du camembert est une très bonne idée. C'est vraiment une très bonne recette de tarte et ça change que la quiche jambon fromage ou la quiche Lorraine.<br /> Merci !
C
genial c tt ce que j aime,<br /> il me manque les noisettes et c parti !!!
C
Génial cette recette filmé !<br /> J'adore le concept et du coup j'inscris cette recette sur mon menu.
C
Hummmm...ça a l'air délicieux!!
A
humm tout ce que j'aime dans ta tartelette miammm
Publicité