750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
11 novembre 2010

Macarons, moelleux, muffins... et le Père Noël s'appelle 750 Grammes ?

2009_09130023

Tout un programme n'est-ce pas !

J'ai eu la joie hier matin de découvrir au courrier un colis gourmand, le coffret Gourmandises de 750 Grammes !

                 'Gourmandises' : le coffret 750g de plaisir

Et voir ainsi à nouveau ma recette des macarons aux deux chocolats éditée dans un nouveau format...2009_09130020

Je le voulais au pieds du sapin celui-là... Merci 750 Grammes... en plus, les droits d'auteurs sont reversés à Action contre la faim...

Si vous voulez redécouvrir la recette des macarons aux deux chocolats, c'est par là...

Et pour ceux qui aiment jouer et triper... Allez découvrir la nouvelle application iPhone gratuite des Produits Tripiers, le jeu Comic Tripes Parc...

Très bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, ils ont l'air délicieux ces macarons..peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser à Soissons? bonne journée
M
idem chez moi et c'est un régal !
M
Quelle chance ! Tu vas t'amuser avec ça !
C
hummm...terriblement gourmands!! J'en prends tout de suite un!!
C
Merci pour ce beau coup de projecteur pour des coffrets de livre pour une belle cause !
Publicité