750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
24 novembre 2010

Dans la bulle de Soissons... Le SBC 3ème édition, ma première participation

Encore dans la bulle...

Nous voilà revenues, Puce et moi, de ce merveilleux week-end à Soissons pour le Salon du Blog Culinaire ... Je m'attendais à quelque chose de bien... C'était fabuleux...

Des retrouvailles, des rencontres, des échanges, de la générosité, de la simplicité...

BRAVO ET MERCI à Damien, toute l'équipe de 750 Grammes, les élèves du lycée hôtelier...

Ma démo s'est très bien passée, Zaïna, Sabrina et sa Maman ont veillé sur ma Puce pendant ce temps-là... Bon, mes brownies aux chamallows manquaient de cuisson, mais cela n'a pas eu l'air de déranger les goûteurs, et mes petites bouchées croustillantes ont eu du succès (je mettrai bientôt la recette avec les modifications apportées, notamment l'ajout de smacks).

IMG_0969 IMG_0960 IMG_0959

(Merci Laetitia pour les photos)

Avec Puce ... Aude_Charreau_2

(Merci Aude pour la photo)

Avec les copines ...

C_cilia

Zaïna, Puce et moi, Sabrina, et Valérie...

(Merci Cécilia)

DSCF7035 DSCF7036 DSCF7037

Valérie, Nathalie, ZaÏna, Sabrina...

J'ai même trouvé la chaise la plus confortable du monde !!!! Elle vient du Canada, et elle est déjà repartie, sniffff...

          DSCF7076

Et j'ai eu grand plaisir à bavarder avec Cécilia, Nolween, Nadine, Céline... Et bien d'autres encore !!!!

Bon, maintenant il faut redescendre sur terre... mes gourmands sont en manque de gâteaux ! ;0)

PS : vous pouvvez retrouver les billets des autres bloggueurs sur le salon là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou marie, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! j'ai été ravie de te rencontrer même si je suis un peu timide et que je ne suis pas venue papoter avec toi ! <br /> <br /> bisous à ta puce (qui j'en suis sûre va vite devenir passionnée de cuisine !!!)
T
Coucou Marie<br /> Léa a-t-elle appréciée le petit bol Lessieur.<br /> Je suis contente d'avoir votre connaissance.<br /> lol<br /> TitANick
J
Merci pour ton billet.<br /> A très bientôt !
C
ravie d'avoir discuté rapidement avec toi ;-)
C
Oui ça a été un plaisir de te rencontrer et de papoter...<br /> <br /> gros bisous
Publicité