750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
7 décembre 2010

A la soupe !!! A la citrouille !!!

         DSCF7549

Histoire de se réchauffer... Basique, mais efficace et délicieux !

_ 1kg de potironDSCF7529

_ 3 grosses pommes de terre

_ 1,5 l de bouillon de volaille

_ sel

_ poivre

J'épluche le potiron et retire les graines (là c'est la partie difficile de la recette, attention de ne pas se couper !).

J'épluche et lave les pommes de terre.

Je découpe en petits cubes les légumes ainsi préparés.

Je porte à ébullition le bouillon dans un faitout et verse les cubes de légumes dedans.

Je sale et poivre et laisse bouillonner pendant 30 min. Les légumes doivent être tendres.

Je mixe alors avec le mixeur plongeant, et voilà, à la soupe !!!!

Les gourmands rajouteront croûtons, crème fraîche, gruyère râpé...

Bon ap' !!!   

         DSCF7538

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne s'en lasse pas !
C
Hummm..j'adore ça!!
V
Elle nous réchauffe, de part sa couleur et son onctuosité <br /> Marie, je te souhaite une belle soirée … a propos j'ai retrouvé mon amie de Sardaigne chouette<br /> Bize, Valérie.
B
elle me donne envie cette soupe !
S
c'est l'une d emes favorites
Publicité