750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
14 février 2011

Coeur de guimauve pour la Saint-Valentin

    DSCF9938_1

Voilà le jour J pour les amoureux, paraît-il, même si l'amour est intemporelle, il est convenu pour les amoureux de s'offrir des présents et preuves d'amour le jour de la Saint-Valentin (voir la définition sur Wikipédia).

Moi je ne suis pas trop St-Valentin, mais c'est l'occasion de mettre des coeurs partout, et aussi dans l'assiette et dans la DSCF9940_1bouche, chose que je trouve très ludique !

Lorsque j'ai réalisé mes guimauves à la framboise et à l'agar-agar, je me suis amusée à faire des coeurs...

Pour la recette, c'est ici, et c'est facile, il suffit de dessiner un coeur à l'aide de la poche  douille.

Je propose cette recette à Domi pour la nouvelle édition du concours "Cuisinons en coeur"

               cuisinons_en_coeur_copie_1

L'année dernière, j'avais participé avec des coeurs moelleux à la barbe à papa...

Allez... Plus qu'à se gâter... ^^

(j'ai fait les retouches photo avec Picasa, la fonction Picnik, gratuit)

       DSCF9931_2

Très bonne Saint-Valentin !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coeur de guimauve, génial<br /> douce nuit<br /> val de familyblog
D
les votes sont ouverts tu as le n°16<br /> bonne chance ;-)<br /> bizzz
S
C'est superbe et bien gourmand !
M
c'est joli, gourmand et facile à manger tous les jours sans etre obligé d'attendre la St Valentin
D
merci de ta participation, je prends la dernière photo si tu es d'accord ?<br /> bizzz
Publicité