750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
16 février 2011

Petite bidouille valantinesque

      DSCF0842

C'était pas la forme lundi soir, mais j'ai quand même sorti des petits feuilletés au thon en forme de coeur à mon chéri ;0P.

Mes minis cuistots n'avaient pas la forme non plus, mais ils ont adoré découper les coeurs !

DSCF0847Allez c'est tout simple, j'ai pris une boite de thon au naturel, je l'ai égoutté.

J'ai mélangé le thon avec un oeuf et de la crème fraîche, du poivre, pour obtenir une pâte assez épaisse.

J'ai découpé dans une pâte feuilletée des gros coeurs et des petits coeurs à l'aide d'emporte-pièces. J'ai placé les gros coeurs sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, je les ai tartiné de pâte de thon, en laissant une marge, et j'ai recouvert avec un petit coeur.

J'ai réservé la plaque au frigo une demi-heure, et j'ai mis à cuire au four préchauffé à 180°, pendant 20 min.

J'ai laissé tiédir, avant de faire croquer mon coeur dedans ;0) !

J'en profite pour proposer cette recette à Domi, après les coeurs de guimauves, pour son concours Cuisinons en coeur.

                     cuisinons_en_coeur_copie_1

        DSCF0828

Très bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wow quelle belle idée! Et ça me semble succulent!
D
celle ci à le N°24 ;-)
C
trop mimi et surement très bon
M
Sont trop mimis tes petits coeurs salés !!! Retrouvez vite la forme !!! Plein d'énormes bisous !!!
M
c'est tres joli bravo à vous trois pour ces petits coeurs<br /> gros bisous en espérant que la forme soit revenue
Publicité