750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
24 juin 2011

White (and blue) Cupcakes pour fêter le Québec !

 DSCF6034

Un jour particulier aujourd'hui au Quebec... C'est la fête nationale du Quebec, alors le bleu, le blanc et la fleur de lys à l'honneur pour un spécial défi cupcake québécois ^^ !

DSCF6038

C'est un cupcake léger aux blancs d'oeufs et amande, et j'ai ajouté un glaçage royal (200g de sucre glace+1 blanc d'oeuf) coloré en parti avec du gel bleu royal (chez I Love Cakes).

La recette chez une québécoise que j'adore, L'Amoureuse des desserts, c'est d'ailleurs elle qui organise le challenge, si cela vous dit de vous joindre à nous, suffit de la contacter ^^!

DSCF6035

Très bonne fête aux québécois !!!

Des infos sur cette fête ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ces cupcakes! Merci pour les images. Cela me donne beaucoup d'idées. Je me demande si je peux faire pareil avec du sushi? C'est difficile de trouver du sushi u Québec, mais si c'est comme ça, tout le monde le mangerait!
J
Ils sont super jolis !!
G
j'aime beaucoup!!
J
ils sont sympa tes cupcakes et surement délicieux.bonne fête nationale.bisous
D
ils sont beaux ^^ je ne savais pas que c'était la fête nationale du Québec ^^
Publicité