750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
11 août 2011

Concours cuistoshop : Ma pâtisserie préférée... Oui, mais laquelle ???

 2009_10180208

C'est chez Patricia du blog "Sors tes couverts" que j'ai vu ce concours, les lots sont alléchants, et quand on me demande quelle est ma pâtisserie préférée, difficile de faire un choix, le Paris-Brest ou la Tropézienne, ou les macarons ? Pour les 2 premiers, je ne me suis jamais lancée dans leurs réalisations... Les macarons, je n'ai jamais atteinds mon idéal (les macarons de chez Jarry)... Mais la tarte meringuée, ça c'est un petit bijou gustatif pour moi, alors c'est cette recette que je propose à Hanane pour le concours :) ! J'ai déjà fait aux pommes, et puis dernièrement aux cerises, c'est toujours un délice !

4-cuistoshop-copie-1

Cela remonte à 2 ans, mais mon petit chef m'aidait déjà activement :) !

2009_10180161 2009_10180162 2009_10180163

Très bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le choix est difficile! Ta tarte au citron est très belle en tout cas! Bon dimanche!
M
une belle tarte au citron humm on en salive devant la photo. bonne journée
C
Elle est superbe!:) Bravo à vous deux! :)<br /> Bisous ♥
M
toutes trop bonnes! contine mao
C
Effectivement cette tarte a l'air à tomber!!
Publicité