750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
19 septembre 2011

Pina colada Cupcakes !

 DSCF2114

L'été n'est pas fini... Mais il fut bien court ici, alors je mets un peu de soleil chez moi avec ces cupcakes exotiques au doux nom de cocktails qui m'ont réjoui lors de soirées endiablées ;) (il y a fort fort longtemps ;)) !

DSCF2118

Et c'est pour la rentrée du Défi 125 Best Cupcakes qu'on se fait ce joli et délicieux cupcake à l'ananas, sans glaçage chez moi, un filet de miel neutre dessus, sans noix de coco non plus (ça c'est l'avantage de s'y prendre au dernier moment ;)), mais de la poudre d'amande à la place. J'ai utilisé des tranches d'ananas au sirop, j'en ai placé une quasi entière dans le fond de mes moules, et j'ai utilisé les tranches restantes comme socle... Et j'ai mis un peu moins de sucre que dans la recette originale que vous pourrez trouver chez Tyna, et également la version sans oeuf.

Pour avoir toutes les versions des participantes, il faut se rendre chez l'Amoureuse des desserts, organisatrice du Défi.

DSCF2126 

Excellent début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est pas plutôt les upside down pineapple cake?
S
superbes ! du soleil dans l'assiette, ça fait du bien vu que chez moi il n'y en a plus dans le ciel....<br /> ps : il va falloir que je m'y mette à ce fameux défi, non ;))
P
ça, ça me plaît terriblement ! je prends !
S
ça doit etre terriblemen,t bon
J
Superbes, bravo :) Rien à dire, même sans noix de coco ;) Belle soirée Marie !!!
Publicité