750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
25 septembre 2011

Les croc' crottins d'Amaryves pour la ronde interblogs

 DSCF2325

Voilà ma deuxième participation à la ronde interblogs, cette fois-ci en temps et en heure ;)... Le blog dans lequel je devais pêcher une recette, c'est celui d'Amaryves, et j'ai craqué pour la simplicité et la gourmandise qu'est celle-ci (j'ai aussi bavé devant ses whoopies aux biscuits de Reims !)

logo

Pour 4 personnes :DSCF2344

_ 4 tranches de pain de campagne (2 ronds dans chaque)

_ 4 tranches de jambon serrano

_ 2 crottins de Chavignol

_ 4 oeufs de caille

_ 2 tomates

Je préchauffe le four à 180°.

Je découpe 8 ronds à l'aide d'un emporte pièce dans les tranches de pain.

Sur 4 je dépose la moitié d'une tranche de jambon, je recouvre d'une tranche de tomate, puis la moitié d'un crottin. Je place alors l'autre moitié du jambon et je termine par un rond de pain.

Je place au four environ 10 min, pendant ce temps je fais cuire au plat les oeufs, première pour moi avec des oeufs de caille, la membrane sous la coquille est solide et difficile à percer, du coup 2/4 de mes jaunes étaient percés...

A la sortie du four, je recouvre chaque croque de son petit oeuf, avec une salade, ou ici des carottes, un régal, merci Amaryves !

DSCF2332

 Très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ! c'est superbe
A
Super choix! ça a l'air vraiment divin! biz.
S
Bonne ronde !
K
facile , rapide et bon ... tout ce qu'il me faut pour un diner réussi !!!<br /> belle photo qui donne très envie de croquer dedans !!<br /> bravo et bonne ronde !!!
R
Miam miam un petit dej a l'Anglaise !!! a bientôt pour la prochaine ronde !! bisous bisous
Publicité