750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
15 février 2012

Cookies choco/framboises

 DSCF7611

Des cookies qui ont du peps avec le joli goût acidulé des framboises, et évidement, associé au chocolat, c'est que du bonheur !

Recette tirée du livre "Macarons & petits biscuits" collection Maraboutchef.

_ 125 g de beurre mouDSCF7622

_ 165 g de cassonade

_ 1 oeuf

_ 1 cuil. à café d'extrait de vanille

_ 150 g de farine

_ 35 g de farine à levure incorporée

_ 35 g de cacao en poudre

_ 1/2 cuil. à café de bicarbonate de soude

_ 90 g de chocolat noir haché grossièrement

_ 125 g de framboises surgelées

Je préchauffe le four à 180°.

Je travaille le beurre, la cassonade, l'oeuf et l'extrait de vanille en crème.

J'incorpore les 2 farines, le cacao et le bicarbonate, en plusieurs fois.

Puis j'ajoute le chocolat haché et les framboises.

A l'aide de deux cuillères, je forme des boules de pâte que je dépose sur des plaques recouvertes de papier sulfurisé.

Je place au four pour environ 12 min, les cookies devant rester moelleux.

A la sortie du four j'attends 5 min avant de les placer sur une grille.

Plus qu'à croquer dedans :) !

DSCF7617

Très bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mhummm :) ils sont trop beaux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'en chipe un !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ♥
C
Hummm..un régal!!
P
Bonjour,<br /> <br /> j'ai vu ton profil sur 750 gr, et si je ne me trompe pas nous sommes à qq km l'une de l'autre. Je suis de Chevannes. C'est sympa de découvrir ton blog; Bonne journée, Patricia
P
Miam, trop trop bon ^^
L
Mmmmh un régal ces cookies forts en chocolat !
Publicité