750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
19 février 2012

Concours de photo gourmandes chez Légitime Gourmandise

 DSCF7219

De bon matin j'espère émoustiller vos papilles gourmandes... Voilà la photo que je propose au concours chez Légitime Gourmandise... Le Saint-Honoré de Gaston Lenôtre (la recette de Masterchef), un régal à faire, à regarder et à déguster !

logo-je-participe

Mais c'est toujours le casse-tête pour choisir juste une photo, j'ai hésité... Il y avait la photo de la tarte à la banane et à l'érable avec la main potelée de ma puce chipant une meringue ou encore les cupcakes et leur meringue italienne...

DSCF5613 

DSCF4414

Et d'autres encore... ;)

En cliquant sur les photos vous aurez les recettes :)

Excellent dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miam miam!
P
Hummm ! J'adore, Bonne soirée, Patricia
C
Magnifique!!
L
de très jolies photos!!
L
Bonne chance pour le concours ! Joli photo, bien gourmande ! elle donne envie ;)
Publicité