750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
9 juillet 2012

Concours de photos : la récap' :)

 

DSCF1440

Voilà, mon concours s'est achevé hier soir, de bien jolies participations, moi je craque pour ces petits becs pleins de choco et de pâte maison... J'adore :) !

Le loulou gourmand d'Emilie

montage_loulou

 Véro et sa puce Lorine

IMG_3085

 Clémence et sa fille blanche

_IGP0300

 Isabelle et ses 3 crapauds

IMG_7995

IMG_7506IMG_7504IMG_7503

Patricia et ses petits cuistots

IMG_9632

Les deux gagnantes seront annoncées demain, le jury de choc (moi-même et mes minis mecs) sommes en train de délibérer ;)

Très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TrOp Mimi j adore mdr!!
M
Ils sont tous mimis à croquer ! Bonne journée !
V
youhouuuuu vivement demain alors, les photos sont superbes quand ce sont les enfants qui cuisinent. Que le meilleur gagne !
Publicité