750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie's cooking le blog
Marie's cooking le blog
Publicité
Archives
1 octobre 2012

Cookies aux carambars

 

DSCF5947

Pour égayer le goûter, des cookies où sont allés se fourrer des carambars, si, si et même que ça colle aux dents !!! Mais qu'est-ce que c'est bon ;) !

_ 100 g de beurreDSCF5970

_ 75 g de cassonade

_ 1 oeuf

_ 100 g de farine

_ 1/2 sachet de levure chimique

_ 100 g de poudre d'amande

_ 7 carambars

_ 50 g de noix

_ 1 pincée de sel

Je préchauffe le four à 180°.

Je coupe les carambars en dès.

Dans un saladier adapté je mets le beurre coupé à ramollir quelques instants au micro-ondes.

J'ajoute la cassonade, je bats pour faire blanchir, puis j'ajoute l'oeuf. Le mélange doit être homogène.

Je verse dessus farine, levure, sel et poudre d'amande. Je mélange à nouveau.

J'ajoute enfin les morceaux de carambars et de noix concassés.

Je forme de petites boulettes avec les mains que je place sur des plaques à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.

Je les aplatis légèrement avec la paume de la main.

Je laisse cuire 10 min.

Je laisse refroidir sur les plaques avant dégustation.

DSCF5973


Très belle après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore!!
L
mmhm des cookies régressifs à souhait !
T
quelle jolie recette! bonne semaine
P
Miam ^^
M
excellents!
Publicité